Que vaut une cure d’Anavar : Effets, avis et alternative légale

L’oxandrolone peut être utilisé seul ou en stack avec d’autres stéroïdes. L’oxandrolone améliore la force musculaire en stimulant la synthèse de la créatine ce qui entraîne une conversion en ATP, augmentant ainsi grandement l’énergie cellulaire. Lorsque la Food and Drug Administration d’Amérique a réprimé les stéroïdes au cours des années 80, GD Searle & Co. a été obligée de retirer Anavar du marché en 1989. De nos jours, chaque fois que quelqu’un parle d’Anavar, il / elle parle en fait d’Oxandrolone.

  • Néanmoins, des solutions et alternatives légales et sans danger existent.
  • Après ce délai, il est nécessaire de faire une pause d’au moins 10 jours avant de commencer un nouveau cycle.
  • À l’instar de tout stéroïde dérivé de la testostérone, l’oxandrolone se fixe sur les récepteurs des androgènes.

Au fil des ans, les produits de la marque Crazy Bulk se sont forgé une solide réputation tant pour leur qualité que pour leur prix. Avec les produits dopants, on peut certes avoir de bons résultats rapidement, mais cela s’accompagne toujours d’effets secondaires indésirables. L’Anavar est une molécule au cœur du processus de création musculaire.

Ces acides aminés sont connus pour leur efficacité dans la combustion des graisses par l’organisme. De par leur action, le corps puise dans ses réserves de graisse pour nourrir le muscle. En outre, ils accélèrent l’assimilation des protéines renforçant par conséquent les effets des autres ingrédients. Celles-ci appartiennent aux protéines végétales les plus répandues.

Mais encore une fois, je vous déconseille d’utiliser un stéroïde pour pour votre programme de musculation, même si vous recherchez des résultats rapides. Je vous rappelle que les risques ne sont pas nuls et votre santé peut être mise en danger. L’Anavar modifie le fonctionnement de votre corps et à long terme, vous augmentez les chances de développer des pathologies ou des dysfonctionnements très handicapants. L’Anavar est classé dans la catégorie des stéroïdes anabolisants androgènes communément appelés les SAA.

Pourquoi je déconseille l’achat d’Anavar ?

Dans le monde du culturisme et de la musculation, l’utilisation de stéroïdes anabolisants a depuis quelques années été restreinte. Les stéroïdes ne sont pas tout à fait des produits illégaux, car pour les utiliser, il faut une autorisation émanant d’un professionnel de la santé. Parmi les stéroïdes anabolisants connus pour être efficaces figure l’oxandrolone également appelé oxandrine.

Lorsque l’Anavar se retrouve dans l’organisme, elle déclenche des réactions qui font intervenir plusieurs cibles. Avec sa forte action anabolisante et très peu d’effets androgéniques, l’oxandrolone jouit d’une biodisponibilité au niveau oral. Il bénéficie également d’une résistance liée au métabolisme dans le foie, ce qui facilite sa dégradation. Son action au niveau des muscles est caractérisée par la synthèse des protéines.

Une alternative légale à l’Anavar

De plus, Anavar ne se tranformant pas en hormones une fois ingéré, cela peut se montrer plutôt contre-productif. Un changement spectaculaire passera donc toujours par la prise d’un autre anabolisant en complément. De plus, ce médicament permet de réduire le catabolisme musculaire. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il était surtout utilisé pour éviter la perte de poids que peuvent induire certaines maladies.

En effet, certaines études ont montré que ce stéroide pouvait faire diminuer le bon cholestérol. Il est donc déconseillé de prendre de l’Anavar pour les personnes qui souffrent déjà déjà de cholestérol. On l’a déjà vu, si un stéroide comme l’Anavar était prescrit pour des enfants, c’est très clairement qu’il présente une très faible toxicité, et donc de rares effets secondaires.

Brûler plus de graisses

Il convient donc de faire attention lors de l’achat en s’assurant de la provenance du produit. Il est aussi possible de stacker Anavar avec d’autres stéroides comme Winstrol, Sustanon, Deca Durabolin ou encore Dianabol. À l’instar anabolisantsonline.com des autres stéroïdes, l’oxandrolone se lie aux protéines plasmatiques du fait de son faible poids moléculaire et la nature hydrophobe de ses pôles. La molécule est métabolisée de façon partielle par la réaction de sulfatation.